shadow

AVIS JURIDIQUE

En conformité avec l'article 10 de la Loi 34/2002 du 11 Juillet, Service de la Société de l'Information et du Commerce Électronique (LSSI), nous vous communiquons que le domaine www.niprorenalsolutions.com, et tout son contenu appartiennent à:

Titular:

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN, S.L.

CIF: (Code d'Identification Fiscale)

B-25324872

Siège:

Avenida Negrals, nº1. 25230. Mollerussa (Lleida- España)

Téléphone:

(+34) 973 602507

Fax:

(+34) 973 600558

Courriel:

info@niprorenalsolutions.com

Données de l'Autorisation Administrative de l'activité:

enregistré sous le folio 91, Volume 314 Général, nº L 5826 inscription 1ª du Registre du Commerce de Lleida.

Données de l'Autorisation Administrative de l'activité:

Licence d'Exploitation de l'Installation des dispositifs sanitaires délivrée par l'Agence Espagnole des Médicaments et des Dispositifs Sanitaires du Ministère de la Santé et la Politique Sociale, le 20.01.1999 (Nº de licence de l'entreprise: 433 P.S)

Organisme de surveillance

L'Agence Espagnole des Médicaments et des Dispositifs Sanitaires du Ministère de la Santé www.aemps.gob.es



PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN, S.L. est titulaire de tout le contenu de ce site web, dont le but est de fournir de l'information générale de l'entreprise et des produits offerts à ses clients.

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN, S.L. est titulaire de toutes les marques, noms commerciaux ou signes distinctifs de toute sorte, qui apparaissent sur le site Web et qui sont soumis aux droits de la propriété industrielle et intellectuelle, dont la propriété appartient à Nipro Renal Solution Spain S.L., ou le cas échéant, à des tiers.

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN, S.L. n'assume aucune responsabilité concernant les informations contenues sur les sites liées à celle-ci.

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN, S.L.s'est assuré, autant que possible, que l'information contenue sur le site, sauf erreur typographique, soit exacte et à jour, lors de sa publication, mais ne garantit, de façon implicite ou explicite, ni la correction ni la totalité de l'information affichée sur ce site web. En outre, Nipro Renal Solutions Spain S.L. se réserve le droit de modifier, supprimer ou déplacer tout matériel contenu dans le site web, à tout moment et sans préavis.



POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

En conformité ave la loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection des Données Personnelles, nous vous communiquons que les informations personnelles que vous nous fournissez sur le site web www.niprorenalsolutions.com, seront traitées de manière confidentielle et feront parties de notre base de données. Vos données personnelles seront uniquement utilisées pour gérer l'information que vous avez demandée.

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN, S.L. ne vend, ne cède, ni ne loue les informations personnelles de ses Clients à des tierces parties.

Notez également que vous pouvez exercer vos droits d'accès, de rectification, d'annulation et d'opposition en vertu des dispositions de la Loi Organique 15/1999, du 13 décembre, de Protection des Données Personnelles, en envoyant un courriel à info@niprorenalsolutions.com ou une lettre avec la photocopie de votre carte d'identité, à l'adresse suivante: Mollerussa (Lleida), Avenida Negrals, nº 1 C.P. 25230.

shadow

LEGAL DISCLAIMER

In compliance with article 10 Law 34/2002 July 11th, regarding Services of the Association for the Electronic Information and Commerce (LSSI), the site www.niprorenalsolutions.com and all its content is owned by:

Owner:

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN, S.L.

Fiscal number:

B-25324872

Address:

Avenida Negrals, nº1. 25230. Mollerussa (Lleida- España)

Telephone:

(+34) 973 602507

Fax:

(+34) 973 600558

E-mail:

info@niprorenalsolutions.com

Registration

Registered on sheet 91, General Volume 314, page 5826 1st registration of the Commercial Registry of Lleida

Administrative Authorization of Activity:

Operating License for medical device installations granted by the Spanish Medicines Agency and Medical Devices (Agencia Española de Medicamentos y Productos Sanitarios del Ministerio de Sanidad) dated 01.20.1999 (Company’s license number: 433 P.S)

Supervisory Body:

Spanish Medicines Agency and Medical Devices (Agencia Española de Medicamentos y Productos Sanitarios del Ministerio de Sanidad)   www.aemps.gob.es


INTELECTUAL PROPERTY

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN S.L. fully owns the content of this web page, which only provides its customers general information about the company and its products.

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN S.L.fully owns all brands, commercial names or distinctive symbols of any kind appearing on its Web site, which are part of the industrial and intellectual property rights owned by Nipro Renal solutions Spain, S.L., or by a third party.

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN S.L. does not assume any liability regarding the contents on links given on the web page.

NIPRO RENAL SOLUTIONS SPAIN S.L. has assured, to the extent possible, that the information contained on the web, unless a typo, is correct and updated when published. However this does not guarantee, implied or expressed, that the whole information showed here is accurate. Likewise, Nipro Renal solutions Spain, S.L reserves the right to modify, delete or move any information included on the web, at any time and without prior notice.


PRIVACY POLICY

In comply with Organic Law 15/1999 of 13 December on the Protection of Personal Data, all personal data given through www.niprorenalsolutions.com web page will be confidential and entered in our data base. All personal data will be only used to respond to your own inquiries.

NIPRO RENAL SOLUTIONS, S.L. does not sell, trade, rent or share any personal information or data collected of its customers to a third party.

Likewise, all users may exercise their rights of access, modify, cancel and oppose in accordance with the provisions of Organic Law 15/1999 of 13 December on the Protection of Personal Data, sending an e-mail to info@niprorenalsolutions.com or a letter along with a copy of an official personal identification to the following address: Mollerussa (Lleida), Avenida Negrals, nº 1 C.P. 25230.